Old School Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut les oufs !

+6
Rouwa
Yolraven
Citral
Solhaurk
siralucard
Mirmo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut les oufs ! - Page 2 Empty Re: Salut les oufs !

Message  Solhaurk Mer 20 Avr - 16:44

Ah, retour au pve Smile
Je viens de ding 2k2 de cote en 3v3, avec une mmr à 2k3 (14 - 1 à la dernière session!). Assez content Smile

Solhaurk

Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les oufs ! - Page 2 Empty Re: Salut les oufs !

Message  Rouwa Jeu 21 Avr - 17:13

Hey salut toi !

La plus part des gens sont sur Starcraft 2 et certains continuent à jouer un peu à League of Legend en parallèle.
On s'amuse bien et ça ne nécessite pas des gros temps de jeu (même si ça aide toujours de jouer plus).

On aura peut être la chance de te voir un jour dessus Wink

Bye

Rouwa

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les oufs ! - Page 2 Empty Re: Salut les oufs !

Message  Citral Ven 29 Avr - 9:33

Gratz Sol

tin ca fait une paye qu on ne s est vu dude

tu passes jamais sur ts Sad , passe a l occaz qu on se tape des barres

comme l a dit Roi la majorite d entre nous est sur SC2 meme si on voit moins de monde aussi dernierment

See you guyz vous savez ou nous trouvez Smile

Citral

Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Salut les oufs ! - Page 2 Empty Re: Salut les oufs !

Message  Solhaurk Sam 30 Avr - 9:01

Je vois voir si j'ai toujours les ident du ts sur me reroll dans la guilde, car j'ai formaté et donc perdu ts 3 Very Happy

Solhaurk

Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les oufs ! - Page 2 Empty Re: Salut les oufs !

Message  Mirmo Lun 2 Mai - 19:02

Ca fait plaiz d'avoir de vos news Smile

SC2 c'est bien ça ? Je pourrais me le payer remarque histoire de jouer détente de temps en temps Smile Si ça demande pas trop de temps de jeu ! Vous faites quels genres de game ? Entre vous seulement où VS d'autres mecs ?

Sinon je suis revenu à mes premières amours : le kayak et franchement ça fait pas de mal de faire du sport ! Je reviens de 15 jours en Corse à avoir enchaîné les plus beaux torrents du coin, m'être bien fait peur mais que de plaisir putain. Par contre RDV osthéo oblige au retour ;p

Sinon la ptite pousse bien, le projet maison avance (doucement) et j'pense souvent à vous : j'ai suivi ta progression 3c3 Solhaurk, chapeau bas ! Meilleure team active de Khaz Modan en 3c3 énorme !!!!!!

Bises

Romain

Mirmo

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les oufs ! - Page 2 Empty Re: Salut les oufs !

Message  Solhaurk Lun 2 Mai - 20:12

Mais envoyez vos real ID les tarlouzes (via kaly si vous ne voulez pas par le forum, je le vois co de temps à autre). On pourra parler le temps que je me log sur ts Very Happy

MIRMO MON AMOUR! J'espère que tout va bien dans ta petite vie de famille! Ca fait plaisir d'avoir des news.
Il ne manquait que toi dans cette aventure pvp, fidèle compagnon, on aurait vraiment pu le faire Very Happy
On va essayer de retag, mais avec le nerf violent du war, notre compo (KFC), c'est plus trop trop ça apparemment. On verra Very Happy

Putain, le feral est fine, le dk frost vient de prendre un up pas dégueux (ya plus que ça now :p), avec des 30K en boucle sur 4K rési, le pet démo qui met des 25K quand la cible est full buf... P'tin les mecs, il manque que vous là Very Happy (Les ph ont été divisés par deux depuis le patch pour le stuff pvp!).

Thornz revient un peu aussi... Very Happy

Bref, j'essaye de vous choper via votre real ID sous peu les loulous !

Solhaurk

Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les oufs ! - Page 2 Empty Re: Salut les oufs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum